"Malade" selon son entraîneur Unai Emery, la star brésilienne du Paris Saint-Germain Neymar était absent de l'entraînement vendredi, deux jours avant la réception de l'Olympique de Marseille dimanche (21 heures) pour la 27e journée de Ligue 1.
Emery "espère" qu'il sera "prêt" pour dimanche. "Aujourd'hui, il est malade", a déclaré l'entraîneur basque au sujet du Brésilien. "J'espère que Neymar sera bien pour s'entraîner demain (samedi) et prêt pour dimanche, mais on va attendre". Le Brésilien avait loupé le match aller au Vélodrome (2-2), se faisant même exclure en fin de rencontre en octobre dernier.
Diarra va mieux, incertitude pour Verrati. Concernant les autres joueurs de l'effectif, Lassana Diarra "ne s'est pas entraîné hier (jeudi) parce que malade, mais aujourd'hui il est bien". En revanche, Marco Verratti "s'est entraîné avec le kiné parce qu'il ne se sent pas à 100%", a expliqué Emery, sans préciser si cette gène était de nature à remettre en cause sa présence dimanche face à Marseille.