Tournoi des Six Nations : le «Crunch» approche, l'Angleterre reçoit le XV de France à Twickenham ce samedi
Samedi soir, à Twickenham, l'Angleterre reçoit le XV de France pour le compte de la deuxième journée du Tournoi des VI Nations. Les joueurs de l'équipe de France sont arrivés jeudi après-midi à Londres. Les hommes de Fabien Galthié s'attendent à une lutte féroce sur le terrain.
Les Bleus sont arrivés en terre anglaise. Les joueurs du XV de France ont pris leur quartier dans un confortable hôtel au bord de la Tamise, à Londres, à dix minutes d'autocar du stade de Twickenham. Une semaine après leur démonstration au Stade de France face aux Gallois, la lutte devrait être davantage relevée chez les ennemis anglais.
Les Bleus restent sur une large victoire à Twickenham
Le sélectionneur des Bleus, Fabien Galthié, promet aux supporteurs qui ont fait le déplacement un grand rendez-vous. Face aux Anglais, Fabien Galthié pourra compter sur le retour de blessure de son marqueur d'essai en chef, Damien Penaud, tandis que pour remplacer Romain Ntamack, suspendu, le sélectionneur a rappelé Matthieu Jalibert.
Lors de leur précédente venue à Londres, lors de l'édition 2023 du Tournoi des VI Nations, les Français avaient infligé une correction au XV de la Rose, 53 à 10, du jamais vu sur la pelouse de Twickenham. Méfiance donc face à des Anglais qui seront forcément revanchards.