Elle avait largement gagné son match face au XV du Chardon dans l'édition 2017 (55-0), elle a renouvelé cette année. L'équipe de France féminine a battu l'Ecosse 26 à 3 lors de la deuxième journée du Tournoi des VI nations féminin de rugby, samedi, à Glasgow. En ouverture du Tournoi 2018, le 3 février à Toulouse, les Françaises l'avaient aussi largement emporté devant l'Irlande (24-0).
ET C'EST FINI ! 4 essais et le point de bonus en poche ! Un sans faute dans ce tournoi pour les Bleues ! Bravo ! #FranceFéminines#ECOFRApic.twitter.com/zgt3iSflGM
— FF Rugby (@FFRugby) 10 février 2018
Bonus. Après une ouverture au score par les Écossaises, Agathe Sochat qui a finit par inscrire un essai à la 36ème minute. Trois minutes après, les Françaises réitéraient avec Cyrielle Banet, élue joueuse du match. La domination des Bleues a été sans appel avec deux autres essais inscrits dont celui du bonus.
Derrière l'Angleterre. Avec cette victoire, la France se retrouve deuxième au classement, derrière l'Angleterre. Elles affronteront le 24 février prochain l'Italie au stade Furiani en Corse.