>>> Retrouvez toute l'actu de la Coupe du monde 2014 ici
L’INFO. C’est le jour J, le premier d’un mois complet de football international. La Coupe du monde s’ouvre jeudi au Brésil et Google a relooké pour l'occasion son logo, pour s’afficher aux couleurs de la plus grande compétition sportive de la planète.
Le Doodle du jour célèbre ainsi la terre du ballon rond : les lettres de son logo se sont transformées en supporters colorés, avec en toile de fond une représentation imagée de Rio, capitale historique du Brésil. Et lorsque l’internaute clique sur ce logo éphémère, cela lance la recherche “Coupe du monde 2014” dans le moteur de recherche Google. Pour l’occasion, un encadré affiche le ou les matches du jour, l'horaire de diffusion (heure française) et on imagine que le score sera également mis à jour durant les rencontres.
Ces adeptes de "l'orgasme sensoriel" sur YouTube
Catastrophes naturelles : Twitter et Google veulent nous informer
Game of Thrones s'invite dans Google Maps
Droit à l'oubli : 12.000 requêtes en une seule journée pour Google