Publicité
Publicité

Facebook lance ses nouveaux boutons "réactions" et "j'aime"

Grégoire Martinez - Mis à jour le . 1 min

Facebook a lancé jeudi ses nouveaux boutons j'aime et "réactions" pour permettre à ses utilisateurs de mieux transmettre leur impression.

C'est la fonctionnalité star de Facebook qui change aujourd’hui... Le réseau social de Mark Zuckerberg déploie mercredi ses nouveaux boutons "j'aime" et "réactions" qui doivent permettre aux internautes de mieux mettre en avant leur sentiment vis-à-vis des publications de leurs amis. Sous forme d'emojis, il est donc possible de montrer sa joie, sa surprise, sa tristesse, sa colère ou de l'amour. Déjà disponible sur le site Internet de Facebook, ces nouvelles "réactions" devraient arriver sur l'application mobile dans les heures à venir.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Je n'aime pas" enterré. Annoncés en octobre 2015, ces nouveaux boutons n'incluent pas le très attendu "je n'aime pas", qui semble définitivement enterré.

De même, initialement prévu et testé dans plusieurs pays dont l'Espagne, le bouton "Yay" ne voit finalement pas le jour, Facebook estimant qu’il n’est pas "universellement compris" par les utilisateurs.