Didier Deschamps : "dans tous les cas, ça ne sera pas une Coupe du monde ratée"

"Je suis très fier pour mon groupe", a réagi le sélectionneur des Bleus après la victoire de son équipe face à l'Uruguay en quarts de finale de la Coupe du monde, vendredi.
"Il y a six jours (face à l'Argentine, NDLR), il y a eu un gros match... Mais d'avoir remis les pendules à l'heure ce soir, c'est bon !" Didier Deschamps s'est montré ému vendredi, après la victoire de son équipe face à l'Uruguay (2-0) , synonyme de qualification pour les demi-finales de la Coupe du monde .
Didier Deschamps au micro de @FredCalenge après #FRAURU : "On est fiers d'être Français"
— Téléfoot (@telefoot_TF1) 6 juillet 2018
Regardez ► https://t.co/7qBsuQxjnT pic.twitter.com/5qCe6OyY0k
"Tout le monde" pour la demi-finale. "Dans tous les cas, ça ne sera pas une Coupe du monde ratée", a encore estimé l'entraîneur des Bleus. Pour une place en finale, la France devra désormais battre le Brésil ou la Belgique, selon le résultat du prochain quart de finale , vendredi à 20 heures. "On verra bien ce qu'il se passe", a commenté Didier Deschamps, indiquant ne pas avoir d'adversaire "préféré". "On n'a pas eu de blessé, pas de deuxième carton jaune. Je vais récupérer Blaise (Matuidi, suspendu lors de cette rencontre , NDLR), donc j'aurai tout le monde en principe."