Le député LFI Aymeric Caron s’introduit de force dans une école pour y déposer sa fille en retard, la police dépêchée
Le député de la 18ᵉ circonscription de Paris Aymeric Caron se serait introduit de force, ce vendredi matin, dans une école maternelle de Versailles pour y déposer sa fille en retard. Alertées par la directrice de l’enceinte scolaire, les forces de l’ordre se sont rendues sur place. Il s’agit du troisième incident de ce type depuis le début de l’année pour le député de La France insoumise.
C’était la fois de trop. Pour la troisième fois depuis le début de l’année, le député de la 18e circonscription de Paris, Aymeric Caron, s’est introduit de force dans l’école maternelle de sa fille à Versailles pour y déposer sa fille en retard. Malgré les injonctions de la directrice, l’élu s’est directement rendu dans la classe de son enfant, une pratique pourtant interdite par le règlement de l’école. Il s’agit du troisième incident de ce type depuis le début de l’année scolaire concernant l’élu Insoumis.
>> LIRE AUSSI - "On n'est pas couché" : Aymeric Caron raconte la seule fois où il pense avoir été "trop dur"
La police appelée
Contactée par la directrice de l’école maternelle, la police s’est rendue dans l’école, mais le parent d’élève avait déjà quitté les lieux. Aucune dégradation n’a été constatée par les forces de l’ordre, mais le personnel déplore une pratique courante de la part du député LFI. L’année dernière déjà, Aymeric Caron s’était à plusieurs reprises introduit de force et illégalement dans l’école.