Publicité
Publicité

Une joggeuse, portée disparue depuis jeudi, recherchée dans la Vienne, un appel à témoins lancé

Europe 1 avec AFP - Mis à jour le . 1 min

Partie faire son jogging ce jeudi matin à Vivonne, une femme de 28 ans est portée disparue depuis. Elle est activement recherchée par une centaine de gendarmes, appuyés par 30 militaires, deux hélicoptères, deux drones, une brigade nautique et une vaste équipe cynotechnique.

Une femme de 28 ans, partie faire son jogging jeudi matin à Vivonne, dans la Vienne, et portée disparue depuis, est activement recherchée par les forces de l'ordre, a-t-on appris vendredi auprès de la gendarmerie.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Sa disparition signalée jeudi aux autorités par son père

110 gendarmes, appuyés par 30 militaires, deux hélicoptères et deux drones, une brigade nautique et une équipe cynotechnique, avec quelques bénévoles également mobilisés, mènent d'intenses recherches dans la région, où la jeune femme a l'habitude de courir dans un vaste périmètre, précise le parquet de Poitiers. 

Parti hier matin du domicile de ses parents pour son jogging, sa disparition a été signalée jeudi aux autorités par son père. "Pour l'instant, il y a uniquement les gendarmes qui participent aux recherches et les membres du club dont faisait partie la joggeuse", explique la maire de Vivonne Rose-Marie Bertaud.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Vivonne, c'est une commune qui est baignée par trois rivières, qui a de nombreuses forêts, beaucoup de sentiers de randonnée. Alors moi, j'ai été informée par la gendarmerie. On a mis la salle des fêtes à disposition des services de gendarmerie. Il y a surtout un hélicoptère qui est déployé. Je garde espoir qu'on la retrouve saine et sauve". 

Ce vendredi soir, la gendarmerie diffuse un appel à témoin pour retrouver cette jeune femme d'1m65 en tenue de joggeuse, short noir avec un sac de course, corpulence anorexique, 35kg, précise cet appel à témoins. De nombreuses réquisitions auprès des opérateurs téléphoniques ont été réalisées et sont en cours d'analyse, indique également le procureur de Poitiers. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Si vous disposez d'informations, contactez la gendarmerie de Vivonne au 05.49.43.41.15.