INFO EUROPE 1 - Viols : le prédateur sexuel de Choisy-le-Roi a-t-il sévi ailleurs ?
Fin de cavale pour le prédateur sexuel de Choisy-le-Roi. Les policiers viennent de confondre un agresseur en série qui sévissait dans un parc de cette ville du Val-de-Marne. Selon les informations d'Europe 1, il a été placé en détention provisoire. Mais les investigations se poursuivent, car d'autres victimes pourraient être recensées.
Le prédateur sexuel qui sévissait à Choisy-le-Roi a été interpellé par les forces de l'ordre. Selon les informations d'Europe 1, il a été placé en détention provisoire. L'enquête se poursuit, car d'autres victimes pourraient être recensées. La police judiciaire a même fait une demande de recoupements à l'ensemble de ses services pour identifier des modes opératoires similaires.
Jusqu'à présent, il était inconnu des services de police
À chaque fois, l'homme surprenait ses victimes par derrière, les bousculait pour les faire chuter tout en mettant une main sur la bouche pour les empêcher de crier. Avec son autre main, il leur imposait une pénétration. Trois faits sont actuellement établis.
Trois femmes, joggeuses ou promeneuses, âgées de 16 à 26 ans, toutes agressées en moins de huit jours, entre 18 heures et 20 heures, alors qu'elles étaient seules, dans le parc interdépartemental de Choisy-le-Roi. Vendredi dernier, les policiers ont monté un dispositif de surveillance dans le parc. Ils ont interpellé un suspect.
Son ADN a matché avec celui retrouvé sur l'une des victimes. En garde à vue, ce jeune homme de 18 ans, de nationalité guinéenne, a reconnu les faits. Un psychiatre l'a examiné et l'a considéré comme pénalement responsable. Il a ensuite été mis en examen et incarcéré. Jusqu'à présent, il était inconnu des services de police.