Les audiences Médiamétrie-Netratings, publiées ce lundi 29 août, démontrent la puissance d’Europe1.fr et la force de la stratégie digitale mise en place par la station. Au mois de juillet 2016, près de 2,9 millions de Visiteurs Uniques* ont visité le site internet d’Europe 1 via leur ordinateur, soit une progression de 103 %** en un an, soutenue, entre autres, par la couverture de l’actualité sportive, avec notamment le Lab Euro 2016.
Grâce à cette performance, Europe1.fr gagne trois rangs dans le classement des sites d’actualité et devient le site de radio le plus consulté sur ordinateur.
Cette performance conforte la stratégie de développement d’Europe 1.fr, site d’information de référence, qui accompagne les auditeurs et les internautes tout au long de la journée.
* Médiamétrie // Netratings – audience internet ordinateur – France – juillet 2016, base 2 ans et +, classement
ad hoc établi à partir des Brands et Channels de stations de radio présentes dans l’interface : Europe 1 (B), RTL (B), France Bleu (B), France Info (B), NRJ (C), France Inter (B), BFM TV Economie (C), RFI (B), RTL2 (C), France Culture (B), Fun Radio (B), Virginradio (B), Cherie (B), ouirock.com (B), FIP (B), Nostalgie (B), Rire et Chansons (B), RFM (B), RadioClassique (B), Skyrock Radio (C)
** Evolution de juillet 2016 vs. juillet 2015.