Johnny Hallyday voudrait bien "qu'on arrête de penser qu'il est malade" et rassure les inquiets en affirmant, dans TV Magazine à paraître samedi, "qu'il a toujours eu une bonne santé".
"Je voudrais bien qu'on arrête de penser que je suis malade. Je ne l'ai jamais été ! Je me suis parfois cassé un bras, une jambe. Ce n'est pas une maladie. J'ai eu un problème de dos, on m'a opéré et on m'a raté. Mais ce n'est pas une maladie non plus", confie le chanteur qui vient de jouer près de deux mois au théâtre dans Le Paradis sur Terre de Tennessee Wiliams.
"J'ai toujours eu une bonne santé et je l'ai toujours, rassurez-vous!", ajoute Johnny Hallyday qui présentera samedi soir à la Tour Eiffel sa tournée 2012. Au cours d'une conférence de presse, le chanteur doit dévoiler une chanson inédite qu'il proposera en téléchargement gratuit, "un cadeau pour le public". Le chanteur doit aussi samedi soir donner un concert privé, sur invitation, qui sera diffusé quelques jours après sur le site liveathome.fr.