Publicité
Publicité

«On a tout perdu» : la villa de Laeticia Hallyday ravagée par les flammes à Los Angeles

Solène Delinger - Mis à jour le . 1 min
La maison de Laeticia Hallyday a été détruite par les incendies qui ravagent la Californie
La maison de Laeticia Hallyday a été détruite par les incendies qui ravagent la Californie © Carine Schmitt / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP

Dévastée, la veuve de Johnny Hallyday a annoncé sur son compte Instagram avoir perdu sa magnifique villa à Los Angeles, détruite par les incendies qui se propagent depuis mardi dans le sud de la Californie.

"On a tout perdu. Il ne reste plus rien". Laeticia Hallyday est sous le choc après la destruction de sa villa de Pacific Palisades, ravagée par les incendies qui touchent les alentours de Los Angeles depuis le début de la semaine. Silencieuse depuis plusieurs jours, la veuve de Johnny a partagé ce jeudi matin une vidéo de son quartier et de sa maison, engloutie par les flammes. "J’ai vu notre maison partir en cendres, impuissante face aux flammes qui ont tout emporté. Cette vidéo hante mon cœur", écrit-elle en légende de cette publication. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La maman de Jade et Joy poursuit son texte en expliquant ce que cette villa, achetée après le décès de Johnny, représentait pour elle et ses filles. "Ce n’était pas qu’une maison…C’était notre refuge, notre renaissance après le chaos du deuil. C’est entre ces murs que nous avons pansé nos blessures, que nous avons appris à vivre avec l’absence, à reconstruire des jours éclairés par l’amour malgré l’ombre de la perte. Elle abritait nos rêves, nos secrets, nos promesses pour demain. Mais surtout, elle nous a aidées à nous relever, à nous reconstruire après l’inimaginable absence de mon mari", confie Laeticia Hallyday, dévastée.

La veuve de Johnny s'était installée dans cette somptueuse demeure de 600 mètres carrés en 2021 avec son ex-compagnon, le réalisateur Jalil Lespert. Elle connaissait déjà bien le quartier de Pacific Palisades, où elle avait vécu pendant plus de dix ans avec Johnny, dans une autre villa encore plus somptueuse.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Nous sommes dévastés"

"Je pense à mes voisins, à mes amis à ceux qui ont tout perdu, à ce village de Pacific Palisades que nous avons tant aimé pendant 17 ans et qui nous a tant donné. Nous sommes dévastés, mais ensemble, nous essaierons de renaître un jour, même au milieu de ces ruines", conclut Laeticia Hallyday dans son message partagé sur Instagram avant de remercier ses abonnés pour leur soutien dans cette douloureuse épreuve : "Merci du fond du cœur pour tous vos messages. Merci pour votre soutien. Je n’ai pas encore la force de répondre à chacun, mais sachez que je vous suis profondément reconnaissante. Vous êtes une lumière dans cette obscurité".   

Laeticia Hallyday n'est pas la seule star dont la villa a été réduite en cendres : la mannequin Paris Hilton, l'actrice révélée dans Gossip Girl Leighton Meester et son mari Adam Brody, la star de Dirty Dancing Jennifer Grey ont également perdu leur maison dans les flammes.