1:30
  • Copié
Charles Guyard // Crédits : PIERRE VERDY / AFP , modifié à
Vendredi soir, Michel Sardou a fait ses adieux sur scène face à un public brestois conquis. Le concert était prévu début décembre mais avait dû être rapporté en raison de l'état de santé du chanteur. Europe 1 était sur place et a recueilli les témoignages de spectateurs très émus.

Les Brestois se souviendront de l'adieu de Michel Sardou sur scène après un rendez-vous manqué en décembre en raison de son état de santé. Un concert très fort en émotion auquel a assisté Europe 1. "Je voulais le voir sur scène et maintenant c'est fait !", témoigne une admiratrice encore émue. Comme un clin d'œil, c'est à Brest que Michel Sardou a bouclé sa tournée d'adieu. La ville en France, sans doute la plus proche de cette région qu'il aime tant.

Les lacs du Connemara, est plus qu'une musique, c'est un hymne avec lequel Michel Sardou a commencé et terminé son concert devant un public conquis. "C'était parfait !", s'exclame une spectatrice, "C'était fantastique, ça restera un formidable moment", abonde un autre membre du public.

 

L'espoir d'un retour

Au delà des chansons, les fans ont surtout retenu ces derniers mots. "Il n'a pas dit adieu, ça se trouve il va revenir. Je pense qu'on le reverra, il a dit que c'était la dernière mais il n'a pas dit adieu. Peut-être que dans trois ans, quatre ans il reviendra pour ses 80 ans", espère son public. Pour l'heure, c'est avec un drapeau breton que Michel Sardou a quitté la scène. De quoi rendre fière toute une région.