En ce dernier jour de 2020, la soirée du Réveillon ne sera pareille à nulle autre. Mais il n’est pas interdit de danser. Europe 1 vous livre les grands tubes de l’année 2020 que vous pourrez écouter ce jeudi soir pour célébrer la nouvelle année.
>> A LIRE AUSSI - Le rap, symbole de la bonne santé de la musique en streaming
Des classiques...
Les Français sont revenus à leurs premières amours cette année… Outre le rap qui cartonne toujours autant sur les plateformes de streaming, les Français se sont remis à écouter des monuments de la chanson francophone. Avec la fermeture des disquaires et le confinement, ils reprennent goût aux titres de Jean-Jacques Goldman, une nouvelle fois élu personnalités préférée des français.
Les classiques de Céline Dion rencontrent toujours un énorme succès. "J'irai où tu iras" est la chanson parfaite pour se déhancher chez soi.
... et du moderne
Artiste francophone la plus écouté à l’étranger, Aya Nakamura a marqué l'année 2020. Elle est en tête de tous les classements… Si son single "Djadja" avait été élu tube de l’été 2018, la chanteuse malienne de 25 ans était de retour il y a quelques semaines avec un nouvel album.
Du côté des artistes internationaux, le Canadien The Weeknd régale avec son tube "Blinding Lights". Ce titre est le plus diffusé en radio cette année. Avec son album After Hours, The Weeknd signe l’un des albums les plus rafraichissants de 2020.
Dua Lipa et son titre "Physical" font également partie de vos meilleurs partenaires de danse pour ce jeudi soir. La chanteuse britannique sortait son deuxième album en mars dernier.
Il y a quelques semaines, Dua Lipa présentait son album lors d'un concert en ligne qui a réuni 5 millions de personnes. Parmi les invités, figuraient Elton John, Miley Cyrus mais aussi la chanteuse belge Angèle. Les deux artistes interprétaient leur chanson "Fever", succès de l’année 2020.
De quoi vous déhancher pour bien commencer cette année 2020.