"Je sais ce qu'on dit de moi, et des romantiques... Que nous sommes faibles", confie J.Lo au tout début de la bande-annonce de son film This Is Me...Now : A Love Story, alors que des images d'elle en robe de mariée ou sur un scooter, agrippée à son compagnon, défilent.
"Je ne suis pas faible"
La star lève ensuite la tête, fixe la caméra et lance, sûre d'elle : "Mais je ne suis pas faible". Le ton est donné : avec son long-métrage, disponible sur Prime Video le 16 février prochain, J.Lo montrera sa puissance et sa combativité.
Romantique totalement assumée, Jennifer Lopez s'est endurcie malgré elle. Ses rêves de petite fille se sont fracassés contre le mur de la réalité avec son premier divorce à l'âge de 28 ans. J.Lo pensait alors finir sa vie avec Ojani Noa, le premier homme à qui elle a dit "oui". Leur idylle n'a duré qu'une petite année...
Un clin d'oeil ironique aux critiques misogynes
A 54 ans et après deux autres divorces (ndlr : de Cris Judd puis de Marc Anthony, le père de ses jumeaux) et deux mariages avortés (ndlr : avec Ben Affleck au début des années 2000 puis avec Aaron Rodriguez), J.Lo l'a finalement compris : "Parfois les histoires d'amour finissent mal", commente la chanteuse dans la vidéo où on la voit se marier à plusieurs hommes. "Le troisième sera le bon ?", s'interroge une des invitées. "Je ne pense pas", lui répond une autre du tac au tac.
Un clin d'oeil ironique aux critiques très souvent misogynes qui l'ont ciblée pendant des années... J.Lo n'a jamais renoncé à trouver l'amour, et alors ? Avec This Is Me...Now : A Love Story, la star se livre à une introspection, cherche à comprendre pourquoi certaines de ses histoires n'ont pas marché, et comment elle a trouvé la force de se relever. Le tout bien évidemment en musique et dans des décors impressionnants... Autre petit détail et pas des moindres : son mari Ben Affleck, avec qui elle a renoué il y a deux ans, figure au casting. Rendez-vous le 16 février prochain sur Prime Video pour découvrir This Is Me...Now : A Love Story, le film le plus personnel de toute la carrière de J.Lo...