Jimmy Fallon, animateur de l'émission "The Tonight Show" sur la chaine NBC, orchestrera la prochaine soirée des Golden Globes, prestigieux prix du cinéma et de la télévision, ont annoncé les organisateurs mardi. La soirée haute en paillettes des Golden Globes aura lieu le 8 janvier prochain à l'hôtel Beverly Hilton de Beverly Hills. Elle sera diffusée par NBC et retransmise dans le monde entier.
"L'animateur idéal". "Nous sommes enchantés d'annoncer que Jimmy sera l'hôte de la 74ème cérémonie annuelle des Golden Globes", s'est félicité le président de NBC Entertainment Robert Greenblatt dans un communiqué. "C'est l'émission de prix la plus spontanée et désinhibée de la télévision et le sens de la comédie brillant, désarmant et facétieux de Jimmy fait de lui l'animateur idéal", a-t-il ajouté.
Fallon fait référence à Trump. Fidèle à son irrévérence, Fallon a confirmé cette annonce sur Twitter en écrivant qu'il était "enthousiaste" à l'idée de présider cette soirée de prix remis par l'association des journalistes étrangers d'Hollywood (HFPA). "Je me réjouis de passer du temps avec la presse étrangère d'Hollywood avant que Donald Trump les fasse tous expulser", a-t-il ajouté, allusion aux déclarations du candidat républicain à la présidentielle sur les immigrés en situation irrégulière ou les musulmans.
I'm so excited to be hosting The Golden Globes in January.
— jimmy fallon (@jimmyfallon) 2 août 2016
And I'm really looking forward to spending time with the Hollywood Foreign Press before Donald Trump has them all deported.
— jimmy fallon (@jimmyfallon) 2 août 2016