Le succès populaire du Hellfest ne se dément pas, année après année. Alors que la prochaine édition du festival de musique metal doit se dérouler, toujours à Clisson, en Loire-Atlantique, du 21 au 23 juin 2019, l'intégralité des 55.000 pass trois jours mis en vente mercredi sur le site de l’événement (pour le prix de 209 euros plus 6 euros de frais de service) ont été vendus en moins de deux heures.
"See you in hell". "L'enfer n'attend pas ! Merci à tous ! See you in hell", s'est réjoui l'organisation du festival sur Twitter.
Le Hellfest 2019 est complet. Il aura fallu moins de deux heures pour écouler l'intégralité de nos pass 3 jours ! L'enfer n'attend pas ! Merci à tous ! See you in hell #C0D32K19pic.twitter.com/nluls4cqIx
— Hellfest Productions (@hellfestopenair) 10 octobre 2018
La performance est d'autant plus remarquable que le Hellfest n'a annoncé que cinq des plus de 140 groupes qui seront à l'affiche : Manowar, Slayer, Dropkick Murphys, Mass Hysteria et Carcass. L'an dernier, l'édition 2018 du festival avait déjà affiché complet en un temps record, avec l'intégralité des pass 3 jours écoulés en moins de 48 heures.