Publicité
Publicité

Le producteur de Bowie : "Blackstar est un cadeau d'adieu"

Europe1 .fr - Mis à jour le
Tony Visconti, le producteur historique de David Bowie a réagi à sa mort sur facebook.
Tony Visconti, le producteur historique de David Bowie a réagi à sa mort sur facebook. © Capture Facebook

AVANT DE PARTIR - Tony Visconti le producteur historique de David Bowie a réagi à sa mort sur Facebook, affirmant que le dernier album du chanteur est un cadeau d'adieu.

"Il a fait Blackstar pour nous, c'est son cadeau d'adieu". Sur Facebook, Tony Visconti, le producteur historique de David Bowie, a réagi à la mort de la star britannique, survenue dimanche . "Il a toujours fait ce qu'il a voulu. Sa mort n'est pas différente de sa vie : une oeuvre d'art. Son dernier album, Blackstar, était sorti le 8 janvier, le jour de son anniversaire.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Il sera toujours avec nous". "J'ai su depuis des années que ce serait ainsi. Même si je ne pouvais pas me préparer à ça. Il était un homme extraordinaire, plein d'amour et de vie. Il sera toujours avec nous. Et aujourd'hui, il est approprié de pleurer".

"Starman". David Bowie est mort dimanche , à l'age de 69 ans, des suites d'un cancer. Il était devenu une icône du rock à partir des années 1970, avec ses tubes Space Oddity, Starman, Heroes ou encore Let's dance.