Le rappeur Booba enflammera le stade de France ce samedi soir

Booba est le premier rappeur à se produire au stade de France.
Booba est le premier rappeur à se produire au stade de France. © Sebastien Bozon / AFP
  • Copié
Marie Gicquel
Saint-Denis va vibrer au son de Booba, le premier rappeur à se produire au Stade de France. Un concert très attendu, qui se jouera à guichets fermés. Et pour ceux qui n'ont pas pu avoir de places, pas d'inquiétude, le show, qui devrait durer 2h30, sera retransmis en direct en France et dans plusieurs pays d'Afrique.

Le rappeur Booba donne un concert au Stade de France ce samedi soir. Saint-Denis va vibrer au son de Booba. C'est le premier rappeur à se produire au Stade de France. Un concert qui se joue à guichets fermés. Plus de 80.000 spectateurs sont attendus. Mais cet événement pourra aussi être suivi en dehors de l'enceinte du Stade de France.

L'ARS craint des débordements

Comme à son habitude, Booba a la folie des grandeurs. Le concert sera retransmis en direct en France et dans plusieurs pays d'Afrique, moyennant 15 € ou la possession d'un NFT du rappeur, ces œuvres virtuelles dont Booba raffole. Il promet une grande fête avec des surprises durant ce concert, le dernier, selon lui, qui devrait durer plus de 2h30, ce qui est assez exceptionnel.

 

 

L'Agence régionale de santé (ARS) craint des débordements. Elle aurait demandé vendredi aux services des urgences aux alentours de se tenir prêts à accueillir eux aussi beaucoup de monde.