Slimane, accusé d'agression et harcèlement sexuels, écarté des concerts des Enfoirés

Le chanteur Slimane, accusé d'agression et harcèlement sexuels, est actuellement en tournée internationale. Mais il aurait été écarté des concerts des Enfoirés, selon les informations du Parisien révélées ce mardi.
Le chanteur Slimane évincé des concerts de la troupe des Enfoirés ? C'est du moins ce qu'affirment les informations révélées par Le Parisien ce mardi.
Protéger les plaignants
Le chanteur qui a représenté la France à l'Eurovision, est accusé depuis le 18 novembre dernier d'agression et harcèlement sexuels par plusieurs membres de son équipe. Des faits qui se seraient produits en marge de ses concerts selon l'avocate de l'un des plaignant, Anne-Sophie Charrieras.
C'est pour justement éviter tout scandale que les Restos du cœur auraient pris la décision d'écarter le chanteur habitué à cet évènement caritatif et familial. Selon le quotidien, "il n'est plus le bienvenu. En tout cas pas tant que des accusations pèsent sur lui. Il ne sera pas dans le nouveau show des Restos du cœur" qui se déroulera près de Montpellier fin janvier.
Une éviction donc "pour ne pas faire de vagues, dans un spectacle où les artistes multiplient les chansons collégiales, mais aussi pour éviter de se retrouver dans la même situation logistique compliquée qu'il y a un an, où l'un des plaignants faisait partie de l'équipe technique et ne voulaient évidemment pas le croiser en coulisses".
Effectivement, c'est également pour protéger les plaignants et assurer au mieux possible les concerts qui auront lieu du 14 au 20 janvier à la Sud de France Arena, près de Montpellier (Hérault).