Plus que deux petits mois à attendre avant la sortie au cinéma du deuxième volet des Trois Mousquetaires, le 13 décembre prochain... Et la suite des aventures de D'Artagnan s'annonce épique, à en croire la bande-annoncé dévoilée ce jeudi par Pathé.
D'Artagnan va tout faire pour retrouver Constance Bonacieux
On y voit en effet le célèbre mousquetaire, incarné par François Civil, se rapprocher de la mystérieuse Milady, alias Eva Green, pour retrouver et sauver sa bien-aimée Constance Bonacieux, jouée par Lyna Khoudri. Rappelez-vous, à la fin de la première partie des Trois Mousquetaires, sortie en avril dernier au cinéma, Constance Bonacieux se faisait enlever par les hommes de main de Richelieu. D'Artagnan va donc tout faire pour la sauver, accompagné de ses trois acolytes Athos (Vincent Cassel), Aramis (Romain Duris), et Porthos (Pio Marmaï).
Ce deuxième volet, toujours centré sur D'Artagnan, explore également la personnalité de Milady, femme aussi dangereuse qu'énigmatique. "Dans la deuxième partie, on comprend vraiment pourquoi Milady est devenue Milady. Pourquoi elle est devenue cette femme impitoyable. Ce challenge m'a vraiment plu", avait confié son interprète Eva Green à nos confrères d'Allociné l'an dernier.
Le premier volet des Trois Mousquetaires, blockbuster qui a coûté 36 millions d'euros, a cartonné au cinéma avec 3,3 millions d'entrées. Il est le troisième film français au box-office de 2023, derrière Astérix et Obélix : L'Empire du milieu, et Alibi.com 2.