Madame Monsieur : "On est impatients d'aller défendre notre chanson à l'Eurovision"
Le duo, représentant de la France à l'Eurovision, était sur Europe 1 mardi, à quelques jours du grand soir.
Le 12 mai prochain à Lisbonne, au Portugal, ils défendront les couleurs de la France à l'Eurovision. Le duo Madame Monsieur, avec sa chanson Mercy , espère bien mettre fin à 41 ans de disette française. Émilie Satt et Jean-Karl Lucas, les deux artistes qui composent le duo, étaient dans Europe matin mardi.
Deuxième chez les bookmakers. "Plus on se rapproche du jour J, plus on a envie de gagner", confie Jean-Karl Lucas. "On se prend au jeu, mais c'est une pression positive", souligne-t-il. Pression d'autant plus forte que chez les bookmakers, Madame Monsieur est maintenant placé à la seconde place du concours. "On est impatient d'aller défendre notre chanson à l'Eurovision", explique Émilie Satt. Le duo part mercredi pour Lisbonne, afin de débuter les répétitions et d'être prêt pour le 12 mai.
À LIRE AUSSI - Madame Monsieur chante en live "Mercy" dans Europe matin
"Le mot 'Mercy' traverse les frontières". La chanson Mercy évoque l'enfant d'une migrante né sur un bateau humanitaire . "Le mot 'Mercy' traverse les frontières et touche les gens", indique Émilie Satt. "On a beaucoup de retours positifs de partout dans le monde", affirme la chanteuse. Pour ce duo, qui s'est rencontré dans un bar à Paris il y a onze ans, c'est une étape artistique très importante. Le 12 mai, on saura si Madame Monsieur remporte son pari en offrant à la France une victoire qu'elle attend depuis Marie Myriam , avec L'Oiseau et l'Enfant, en 1977.