Madonna a posé ses valises en France pour quelques jours, mais elle pourrait rester dans l’Hexagone, mais elle pourrait un peu plus longtemps. Lors du premier de ses quatre concerts parisiens, la superstar de la pop mondiale en a profité pour déclarer sa flamme à la Normandie, et cette déclaration a mis le feu dans le bocage normand.
>> LIRE AUSSI - Des vacances en famille et en Normandie pour Élisa Tovati
"C'est exceptionnel"
"Merci pour votre accueil chaleureux dans la ville de l'amour, la ville des Lumières… et du meilleur beurre du monde. Je vais déménager en Normandie, me mettre à traire les vaches, rien que pour obtenir ce beurre", a déclaré la chanteuse américaine, ce lundi 13 novembre.
Il n'en fallait pas plus pour que les Normands, et le président de la région, Hervé Morin, se saisissent du sujet, et il ne compte pas en rester là. "C'est exceptionnel, c'est une pub extraordinaire, l'industrie laitière normande est en train de s'organiser pour lui proposer de venir en Normandie, j'espère qu'elle le fera. On pourra même lui permettre de traire des vaches si elle le veut", a rapporté Hervé Morin.
"Elle a de bons goûts"
Et c'est même un plaisir pour lui puisque le président de la région Normandie est, comme beaucoup de Français, un très grand fan de Madonna. "Elle fait partie des popstars que j'écoute à la maison, il y a un album que j'adore qui s'appelle 'Ray of Light'. Que Madonna évoque la Normandie, je me dis qu'elle a de bons goûts", a conclu le président de la région Normandie.