Une nouvelle annulation pour la reine de la pop. Madonna va-t-elle pouvoir terminer sa tournée ? Lundi soir, elle a annulé son concert à Londres, le premier d’une série de quinze dates dans la capitale anglaise. La chanteuse souffre de douleurs au genou, à cause d’une déchirure du ligament. C’est le dixième concert annulé, après Lisbonne la semaine dernière ou encore Boston, avant les fêtes de fin d’année. Cette tournée mondiale est décidément difficile pour Madonna, 61 ans, qui présente son 14eme album Madame X, sorti en juin dernier.
La chanteuse a publié un message via son compte Instagram pour annoncer la nouvelle. "J’ai des blessures qui m’affligent depuis le début de la tournée. Je dois toujours écouter mon corps et faire passer ma santé avant tout", a-t-elle déclarée, désolée pour ses fans. "Je continuerai jusqu’à ce que je ne puisse plus, le spectacle de mercredi se déroulera comme prévu."
Pour les fans français, le suspense reste entier. Madonna doit assurer une série de 14 dates au Grand Rex à Paris, à partir du 20 février. Pour l’instant, les shows semblent compromis. "C’est la roulette russe des annulations", déploraient certains fans