Alors que la controverse concernant des abus sexuels renaît autour de Woody Allen, Marion Cotillard a confié au magazine Hollywood Reporter qu'elle ne pensait pas retravailler un jour avec le réalisateur américain.
"Si aujourd'hui il me proposait à nouveau un film, je ne pense pas que ça se ferait", a déclaré vendredi la comédienne française. En 2011, Marion Cotillard figurait au casting du film Minuit à Paris, de Woody Allen. "L'expérience que nous avons eue tous les deux est très étrange", poursuit l'actrice. "J'admire une partie de son travail mais nous n'avons noué aucune relation pendant le tournage".
"Cela m'attriste de voir des gens souffrir". Avant de travailler pour Woody Allen, Marion Cotillard raconte qu'elle "ne connaissait pas grand chose de sa vie privée", rapporte franceinfo. "Je savais qu'il avait épousé une ses filles adoptives, ce que je trouvais bizarre", admet la comédienne. S'il lui proposait un nouveau contrat, Marion Cotillard a expliqué qu'elle "se poserait plus de questions", et "creuserait plus". "J'ai consciente d'être ignorante en ce qui concerne cette affaire, mais cela m'attriste de voir des gens en souffrir".