Hillary Clinton a rassemblé une kyrielle de stars plus populaires les unes que les autres lundi soir : sa campagne présidentielle s'est ainsi achevée par des concerts de Bruce Springsteen, Jon Bon Jovi et Lady Gaga dans l'espoir de séduire d'ultimes électeurs avant le vote. Mais une autre star s'est aussi invitée par surprise à cette soirée : Madonna. La chanteuse de 58 ans a en effet improvisé un petit concert à New York.
L'artiste qui vit à Londres mais qui est originaire du Michigan s'est installée dans le Washington Square Park au sud de Manhattan, attirant tout de suite de nombreux passants et fans à qui elle avait donné rendez-vous via son compte Twitter.
Madonna donne un concert surprise gratuit dans les rues de #NewYork pour #Hillary! #USelectionhttps://t.co/HosfP4tios
— Sebastien Krebs (@sebastienkrebs) 8 novembre 2016
Madonna, qui ces derniers mois a déjà apporté à plusieurs reprises son soutien à la prétendante démocrate favorite des sondages, a chanté une trentaine de minutes. "C'est un concert qui a pour but de nous unifier et de conserver la grandeur de l'Amérique. C'est un concert pour la paix, d'accord ? Nous allons tenter d'élire, nous allons élire, une présidente qui pourra préserver la grandeur de l'Amérique et tout son potentiel", a lancé l'artiste à la foule assemblée.