Des dizaines et des dizaines de coups de téléphone par jour. Artus est très proche de ses parents. Il ne passe pas un instant sans prendre des nouvelles de sa mère. Jeudi dans son émission, Anne Roumanoff en a donc profité pour appeler, elle-même, la mère de l'humoriste qui était invitée à l'occasion de ses deux dernières dates au Casino de Paris, les 14 et 15 septembre.
"Fier de mon fils ? C'est un boulet celui-là". Artus avait prévenu Anne Roumanoff : lui et ses parents ont le même humour. "On aime bien mettre des malaises en soirée", se félicite le comédien, "j'ai souvenirs de moments où, avec mes parents, on se lançait dans des trucs loufoques". Ainsi, lorsqu'Anne Roumanoff a appelé la mère d'Artus et lui a demandé si elle était fière de lui. La réponse n'a pas manqué de piquant : "Fier de mon fils ? C'est un boulet celui-là", a-t-elle lâché en rigolant. Concernant le nouveau régime de son fils ? "Oui, enfin, il vient juste de démarrer", confie laconique la maman de l'humoriste.
>> De 11h à 12h30, Anne Roumanoff ça fait du bien sur Europe 1 ! Retrouvez le replay de l’émission ici
"Il lui faut 3.000 projets en même temps". Anne Roumanoff a profité d'avoir la mère d'Artus au téléphone pour lui demander quels étaient les défauts de son fils. "Le principal ? C'est qu'il est impatient. C'est pour ça qu'il lui faut 3.000 projets en même temps. Et nous, on pédale après lui derrière", raconte-t-elle. "Mais globalement, c'est un vrai gentil Artus, qui a un très bon cœur", souligne-t-elle avec tendresse, avant de conclure : "Bon allez, c'est tout pour aujourd'hui", et de saluer Anne Roumanoff et toute son équipe.