On ne l'arrête plus ! Actuellement en tournée avec ses camarades de la Star Academy, Pierre Garnier, grand vainqueur de la saison 11, a annoncé ce mardi sur son compte Instagram les dates officielles de sa toute première tournée en solitaire. Intitulé Chaque seconde Tour, cette série de concerts débutera le 10 janvier 2025. "J’ai tellement hâte de travailler sur ce show, et de venir vous rencontrer pour vous présenter mon premier album. C’est une nouvelle aventure qui démarre, hâte de la partager avec vous !" a-t-il écrit en description de sa publication. A seulement 22 ans le chanteur semble bien engagé sur la scène musicale.
Un tour de France et l'Olympia
Le jeune chanteur a commencé par annoncer 12 dates : un bon début, qu'il a annoncé être un "préambule". C'est à Forges-les-Eaux en Seine-Maritime, que commencera sa tournée, le 10 janvier prochain. Il passera par Le Mans, Bruxelles, Le Havre, Compiègne avant d'arriver à Paris pour un concert dans la prestigieuse salle de l'Olympia, le 22 janvier. Pour le moment, la dernière date sera le 29 janvier 2025 à Aix-en-Provence. La prévente des billets est disponible ce vendredi 31 mai à partir de midi.
Pierre Garnier est une véritable étoile montante : à peine sortie de la maison de la Star Ac', le vainqueur a enregistré plus de 15 millions de streams. Il est alors devenu disque d'or pour son premier single Ceux qu'on était. L'annonce de cette tournée sera l'occasion pour lui de faire découvrir son premier album à son public, qui sortira le 7 juin prochain. Une période chargée pour le jeune chanteur !