Florent Pagny rassure de nouveau ses fans. Alors qu'il est atteint d'un cancer du poumon, et qu'il a dû annuler sa tournée pour se soigner, le chanteur populaire, également coach dans l'émission de TF1 The Voice, a posté mardi une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle on le voit amaigri, sans cheveux ni barbe. Malgré les apparences, l'interprète de Savoir aimer s'est montré une nouvelle fois rassurant. "Je viens vous donner un peu de mes nouvelles, et je peux vous dire que je vais très bien", a-t-il d'abord indiqué à ses fans dans une vidéo sur Instagram.
Pagny assure qu'il "se fait" à son changement de look
Concédant qu'il avait "un peu changé de look, un peu obligatoirement parce que c'est le traitement qui veut ça", Florent Pagny a ajouté qu'il "se fait" à ces changements en espérant que "ça va passer". "Le protocole a plutôt bien marché puisque dès les deux premières chimios et immunothérapies, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s'est transformée en une noisette", a expliqué le chanteur.
Dans sa vidéo, le coach de The Voice a fait référence à la radiothérapie et aux chimios plus intensives qu'il a dû expérimenter, avant de saluer ses fans : "Merci encore pour tout ce que vous m'avez envoyé. Et puis on se retrouve très vite." En France, le cancer du poumon est le troisième cancer le plus fréquent détecté chaque année.