Vianney a fait réagir lors de la finale de la treizième édition de "The Voice", samedi 25 mai sur TF1. Le chanteur a fait une remarque sur la chanson de Santa qui n'a pas du tout plu aux internautes. Lors de cette dernière soirée, Santa a repris son tube Popcorn salé avec Baptiste Sartoria, le candidat de Vianney. Après leur prestation, le coach a lancé une petite phrase pour le moins surprenante :"Dans cette chanson, y'a tellement rien, qu'il faut tout y mettre".
>> LIRE AUSSI : Alphonse, grand vainqueur de The Voice, se confie à Europe 1 : «Je n'abandonnerai pas mes études pour le chant»
Un commentaire qui ne passe pas
Les internautes se sont alors enflammés sur X (anciennement Twitter):"Vianney a dit à Santa ‘y'a tellement rien dans cette chanson’ ??!", mais aussi : "Avec des potes, on ne comprend pas la phrase de Vianney : ‘Dans cette chanson il n'y a tellement rien, qu'il faut tout y mettre’, en parlant de Popcorn Salé. Il voulait dire quoi ? Car j'y vois complètement une insulte envers Santa mais j'imagine que ce n'était pas le but". Ou encore dans un autre commentaire : "Vianney il a vraiment dit 'dans ta chanson y'a tellement rien' à Santa TO HER FACE ah ça on peut pas lui enlever il a du culot".
Le chanteur Vianney ne s'est pas exprimé et n'a pas expliqué la raison de son agacement et de cette réflexion à propos du titre interprété.