Publicité
Publicité

VIDEO - Tesla, la voiture qui se conduit toute seule

Damien Brunon et Martial You (à Genève) - Mis à jour le
Le siège passager de la nouvelle Tesla XchangE permet de se retourner vers l'arrière pour se reposer ou regarder un film.
Le siège passager de la nouvelle Tesla XchangE permet de se retourner vers l'arrière pour se reposer ou regarder un film. © Reuters

A l'occasion du salon de l'automobile de Genève, la marque américaine a frappé un grand coup avec son nouveau modèle XchangE.

Parmi les modèles phares de l'édition annuelle du salon de l'automobile de Genève, le nouveau modèle XchangE de Tesla apparaît comme la nouveauté à ne pas rater. Sa particularité : la voiture est capable de se conduire toute seule. Pendant ce temps, le passager peut retourner son siège et regarder un film sur un écran plat installé à la place du coffre.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Martial You présente la nouvelle Tesla par Europe1fr
sur le même sujet, sujet,

LAUREATE - La Peugeot 308 élue voiture de l'année

FACT-CHECKING - Les succès français sont-ils vraiment "Made in France" ?

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

VIDEO - CarPlay, l'interface pour voitures d'Apple