Pazzi, c’est un robot pizzaïolo qui fait des pizzas en quelques minutes seulement, de l’étalement de la pâte jusqu’à la découpe dans la boîte à pizza. "Une aventure incroyable qui a démarré dans le garage familial il y a presque dix ans", expliquent Cyril Hamon et Sébastien Roverso, fondateurs de Pazzi.
Une levée de fonds de 13 millions d’euros
Depuis son lancement, les deux fondateurs ont levé 13 millions d’euros auprès d’investisseurs privés et de fonds d’investissement, ce qui leur a notamment permis d’ouvrir deux points de vente : le premier en Seine-et-Marne à Val d’Europe et le second à Paris à Beaubourg. "On a eu un retour extrêmement positif des clients. Même ceux qui pouvaient être surpris de voir un robot faire leur pizza ont été conquis par la qualité de la pizza. Et pour nous, c’est le plus important", déclare Sébastien Roverso.
Pazzi a reçu énormément de demandes en France et à l’étranger de personnes souhaitant ouvrir leur propre Pazzi. "Pour répondre à cette demande nous avons maintenant besoin d’un investisseur qui puisse entrer au capital pour assurer le déploiement commercial de notre projet", précise Sébastien Roverso.