Tous les jours de la semaine, Paul Lahcene vous livre le meilleur des initiatives qui changent le monde, sur le web et en régions ! Ce vendredi, il revient sur la bonne idée de Netflix pour promouvoir la série vivement critiquée "Emily in Paris". Face au flot de critiques sur les clichés qu'elle véhicule sur la capitale, Netflix a décidé d'en jouer grâce à un sondage sur les réseaux sociaux. Ce sondage interrogent les internautes sur les clichés qui auraient pu être utilisés si la série avait été tournée dans d'autres villes.
"Emily in Paris" : quand Netflix joue sur les clichés
Les chroniques des jours précédents
09/10/2020
S'abonner au podcast
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. Le pressing - Ombline Roche et Alexandre Le Mer
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/le-pressing.xml