L’INFO. Encore un dérapage pour Samy Naceri. L'acteur, habitué de la chronique des faits divers, a passé une nouvelle nuit en garde à vue dans un commissariat parisien, après avoir menacé avec un couteau une femme qui "refusait ses avances" dans un restaurant, a-t-on appris dimanche de source policière. L'acteur a été remis en liberté dimanche en fin de matinée, "la femme n'ayant pas porté plainte", a précisé cette source.
Tout sauf une première. L’acteur de la saga "Taxi" avait déjà été placé en garde à vue à la mi-janvier, en même temps que l'une de ses ex-compagnes, après que les deux en furent venus aux mains. Les deux sont convoqués le 18 mars au tribunal de Paris pour être jugés pour ces faits. En juin 2013, Samy Nacéri avait été placé en garde à vue après une violente bagarre dans Paris. La rixe, de nuit, avait été filmée par un passant et les images avaient circulé sur les réseaux sociaux.
En 2012, il avait été condamné à 10.000 euros d'amende pour exhibitionnisme et outrage à agent pendant l'édition 2011 du Festival de Cannes. L’acteur a aussi purgé une peine de 16 mois ferme pour avoir porté un coup de couteau à un homme en janvier 2009.
TEMOIGNAGE E1 - Naceri : "il n'y avait pas d'ivresse"
VIDEO - L'agression de Sami Naceri filmée
TEMOIGNAGE E1 - Naceri "a baissé son froc en pleine rue"