INFO E1 - Deux adolescents, soupçonnés d’avoir volé une luxueuse montre à un neveu du roi d’Arabie Saoudite, ont été interpellés dimanche devant le Fouquet’s, selon les informations recueillies par Europe 1.
Mi-avril, alors qu’il rentrait à l’hôtel, en pleine nuit, ce membre de la famille royale saoudienne avait été accosté, devant l’établissement, sur les Champs-Elysées, par deux jeunes hommes qui lui avaient demandé une cigarette. Le neveu s’était ensuite aperçu que sa montre, achetée quelques jours plus tôt chez un grand joaillier suisse, avait disparu de son poignet. Une montre de plus de 200.000 euros.
Le week-end dernier, en pleine nuit, les agents de sécurité du Fouquet’s ont repéré deux garçons dont le signalement correspondait à celui que leur avait fourni la police judiciaire. Les suspects – un jeune majeur et un mineur – ont été interpellés ; les policiers les soupçonnent d’un autre vol de montre (estimée à 50.000 euros), fin avril devant une discothèque du 8e arrondissement de Paris.