L'homme suspecté d'avoir fauché mortellement un adolescent à Montpellier mi-décembre lors des célébrations de la demi-finale du Mondial entre la France et le Maroc, a été interpellé mardi près de Perpignan, a annoncé le parquet de Montpellier.
"Le mis en cause a été interpellé ce matin tôt à proximité de Perpignan par les enquêteurs de la Direction territoriale de la police judiciaire de Montpellier en exécution d'un mandat d'arrêt délivré par un juge d'instruction", a indiqué à l'AFP le procureur de la République, Fabrice Bélargent, confirmant une information de France 3 Occitanie.
Grande émotion à Montpellier
Le chauffard avait pris la fuite dans la nuit du 15 décembre après avoir percuté Aymen, âgé de 14 ans, dans des circonstances qui restent encore à éclaircir dans le quartier défavorisé de la Paillade, dans le nord-ouest de Montpellier. Ce drame avait suscité une grande émotion à Montpellier où un millier de personnes ont défilé mardi dernier, roses blanches à la main pour rendre un dernier hommage à l'adolescent.