Haute-Savoie : il signale la disparition de sa femme au commissariat, elle portait plainte contre lui
Son épouse ayant selon lui disparu, le mari s'est présenté au commissariat de Thonon-les-Bains ce week-end. Au même moment, la femme portait plainte contre lui pour violences conjugales.
Un homme s'est présenté ce week-end au commissariat de Thonon-les-Bains, en Haute-Savoie, au motif que sa femme avait selon lui disparu. Son épouse se trouvait justement dans ce même commissariat, où elle portait plainte contre lui pour violences conjugales.
Il "ne ressortira pas de suite". Le mari "ne ressortira pas de suite", a prévenu la police nationale de Haute-Savoie sur son compte Twitter. Et pour cause, l'homme faisait déjà l'objet de trois fiches de recherche. Selon nos confrères du Dauphiné Libéré , il a été placé en garde à vue et devrait faire l'objet d'une procédure de comparution immédiate.
À #Thonon un homme s'est présenté au commissariat disant qu'il recherchait sa femme. Il ne ressortira pas de suite : elle était en train de déposer plainte pour violences conjugales, et lui fait déjà l'objet de 3 fiches de recherche...
— Police nationale 74 (@PoliceNat74) 28 avril 2019