INFO EUROPE 1 - Tourcoing : un homme décède au cours d'une soirée «chemsex»
Au petit matin, les policiers ont été appelés par les pompiers à Tourcoing pour se rendre sur une scène suspecte où un individu ne respirait plus, un autre se trouvait dans le coma et un dernier était légèrement blessé. Ils participaient à une soirée "chemsex".
Une soirée qui vire au drame. Selon les éléments recueillis par Europe 1, les pompiers ont été appelés au petit matin à Tourcoing (Nord) pour se rendre sur une scène suspecte où se trouvaient trois individus. L'un était légèrement blessé, le deuxième dans le coma tandis que le troisième ne respirait plus. Les faits se sont déroulés dans un logement où s’était déroulé une soirée “chemsex”, une pratique consistant à mélanger prise de drogue et rapports sexuels sur une durée prolongée.
Plusieurs produits stupéfiants retrouvés sur place
Les policiers ont découvert sur place du GHB ainsi que de la 3-MMC, produits stupéfiants habituellement consommés lors de ce type de soirée. Un des participants qui était en arrêt cardio-respiratoire n’a pas pu être ramené à la vie par les secours. Il a été rapidement déclaré décédé.
Quant au locataire qui présentait quelques blessures légères, il a été interpellé et placé en garde à vue pour homicide involontaire. Une enquête a été ouverte et se poursuit.