Le corps sans vie d'une adolescente a été découvert au bord d'une route vers 20h30 jeudi soir à Saint-Julien-de-Concelles, près de Nantes, selon Europe 1, confirmant des informations de Presse Océan. Une enquête pour "homicide involontaire avec délit de fuite" a été ouverte, a indiqué le parquet de Nantes vendredi.
Percutée par une voiture. Selon les premiers éléments de l'enquête, la lycéenne, âgée de 16 ans, aurait été mortellement percutée sur la route du Soleil Levant, un axe qui dessert un parc d'activités et des zones pavillonnaires, par une voiture dont le conducteur a pris la fuite, a appris Europe 1. La gendarmerie a ouvert une enquête pour retrouver l'automobiliste et établir les circonstances du drame.
Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime, élève en bac professionnel, marchait vers son domicile après avoir été déposée à un arrêt d'autobus. Elle a été découverte par le chauffeur d'un camion. Selon les résultats de l'autopsie, elle aurait succombé à un traumatisme crânien.Les autorités invitent les personnes disposant d'informations à prendre contact avec la gendarmerie.