Le corps d'une femme découvert près de Rouen, l'hypothèse criminelle privilégiée

La gendarmerie enquête sur la mort d'une jeune femme, dont le corps a été retrouvé dans un immeuble près de Rouen mercredi, et privilégie l'hypothèse criminelle.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Rouen après la découverte mercredi du corps sans vie d'une femme d'une quarantaine d'années à Isneauville, au nord de Rouen, a fait savoir vendredi la gendarmerie de Seine-Maritime. "Une enquête sur des violences volontaires ayant entraîné la mort a été ouverte par le procureur de la République après la découverte du corps dans un immeuble situé à Isneauville", a indiqué la gendarmerie.
Son bailleur signale sa disparition. "Les premières constatations effectuées sur place lors de la découverte du corps nous amènent à privilégier l'hypothèse criminelle. Nous attendons les résultats de l'autopsie pour en avoir confirmation", a précisé cette même source. "L'enquête a démarré à la suite du signalement de la disparition de cette femme par son bailleur", a précisé la gendarmerie. Les investigations sont menées par la brigade et la section de recherche de Rouen ainsi que la communauté de brigades de Montville.