Publicité
Publicité

Le corps d'une femme découvert près de Rouen, l'hypothèse criminelle privilégiée

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Le corps sans vie de la jeune femme a été retrouvé dans un immeuble. (photo d'illustration)
Le corps sans vie de la jeune femme a été retrouvé dans un immeuble. (photo d'illustration) © Florian Garcia/Sirpa

La gendarmerie enquête sur la mort d'une jeune femme, dont le corps a été retrouvé dans un immeuble près de Rouen mercredi, et privilégie l'hypothèse criminelle. 

Une enquête a été ouverte par le parquet de Rouen après la découverte mercredi du corps sans vie d'une femme d'une quarantaine d'années à Isneauville, au nord de Rouen, a fait savoir vendredi la gendarmerie de Seine-Maritime. "Une enquête sur des violences volontaires ayant entraîné la mort a été ouverte par le procureur de la République après la découverte du corps dans un immeuble situé à Isneauville", a indiqué la gendarmerie. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Son bailleur signale sa disparition. "Les premières constatations effectuées sur place lors de la découverte du corps nous amènent à privilégier l'hypothèse criminelle. Nous attendons les résultats de l'autopsie pour en avoir confirmation", a précisé cette même source. "L'enquête a démarré à la suite du signalement de la disparition de cette femme par son bailleur", a précisé la gendarmerie. Les investigations sont menées par la brigade et la section de recherche de Rouen ainsi que la communauté de brigades de Montville.

Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Recevoir la Newsletter Matinale Europe1
Plus d'articles à découvrir