Publicité
Publicité

Le dernier fils de la chanteuse Lio retrouvé mort, une enquête ouverte

Europe1.fr
Le dernier fils de la chanteuse Lio a été retrouvé mort après s'être immolé par le feu.
Le dernier fils de la chanteuse Lio a été retrouvé mort après s'être immolé par le feu. AFP / © Didier Allard / Ina / Ina via AFP

Diego, 21 ans et fils de la chanteuse Lio a été retrouvé mort près de l’aéroport de Roissy. Il se serait donné la mort après s’être aspergé d’essence. Sa disparition avait été signalée par sa mère et une enquête est en cours pour préciser les circonstances du drame.

La chanteuse Lio est frappée par une tragédie. D'après les informations de Paris Match, son fils Diego, âgé de 21 ans, a été retrouvé sans vie dimanche après-midi près de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, sur la route du Noyer du Chat.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Une enquête en cours

Dernier d’une fratrie de six, le jeune homme aurait utilisé la carte bancaire de sa mère dans le week-end avant de se rendre à l’aéroport du nord de Paris en voiture. Il s’est ensuite procuré de l’essence dans une station-service de l'enseigne Total, avant de s’asperger de carburant et d’y mettre le feu.

Sa disparition, signalée par Lio aux autorités, avait déclenché une enquête confiée à la BRDP (brigade de répression de la délinquance contre la personne). Une nouvelle investigation est en cours pour dessiner les circonstances de ce drame.