Le gardien du PSG Alexandre Letellier séquestré et violenté chez lui avec sa famille cette nuit

© VICTOR JOLY / DPPI VIA AFP
  • Copié
Jean-Baptiste Marty , modifié à
Le gardien du Paris Saint-Germain Alexandre Letellier a été la cible de cambrioleurs, cette nuit, alors qu’il se trouvait à son domicile avec sa famille. Quatre individus, armés, ont violenté le couple et les deux enfants du joueur avant finalement d’être interpellés par les policiers rapidement dépêchés sur place.

Nuit cauchemardesque pour le troisième gardien du Paris Saint-Germain. Alexandre Letellier a été victime d’un violent cambriolage, cette nuit, à son domicile situé à Hardricourt dans les Yvelines. Quatre individus, armés d’un couteau, sont entrés par effraction dans la maison du joueur. Ils ont séquestré le joueur, sa femme et ses deux enfants âgés de deux et six ans. Les cambrioleurs ont violenté à plusieurs reprises le couple et tenté de leur dérober de nombreux bijoux et de l’argent

Trois interpellations

Le couple est finalement parvenu à contacter la police par téléphone qui s’est rendu au domicile du joueur de foot. Trois individus sur les quatre présents ont pu être interpellés, le dernier a réussi à prendre la fuite. Parmi eux, deux sont âgés de 15 ans et sont donc mineurs, le troisième a 20 ans. La police judiciaire a été saisie de l’enquête pour faire la lumière sur cette affaire.