Une histoire assez peu banale. Ce jeudi, un homme de 35 ans s'est rendu à la police pour dénoncer un fait de viol commis par un individu lors d'une "journée chemsex", cette pratique qui mélange consommation de stupéfiants et rapports sexuels. Les deux hommes se sont rencontrés sur "Grindr", une application de rencontres pour personnes du même sexe.
Après quelques échanges, ils conviennent de participer ensemble à "une journée Chemsex" dans l’appartement de l’agresseur présumé, âgé d’une cinquantaine d’années. Ils conviennent également à l’avance que le propriétaire des lieux pratiquerait une fellation au jeune homme.
Plusieurs drogues consommées, dont de la 3MMC
À 10h, ce jeudi 24 octobre, la victime se rend à cette invitation. Après une relation sexuelle consentie et avoir consommé plusieurs drogues, dont de la 3MMC, cette drogue de synthèse achetée par le député LFI Andy Kerbrat en vue de participer à une soirée chemsex, le plaignant perd conscience. À 17h, la jeune victime se réveille nue dans la salle de bain. Après avoir repris ses esprits, l'homme se souvient avoir vu un chien appartenant à son partenaire.
>> LIRE AUSSI - Andy Kerbrat arrêté avec des stupéfiants : existe-t-il un problème de drogue à l'Assemblée nationale ?
Dans son récit aux policiers, il accuse ce chien de lui avoir léché le sexe, alors qu’il était dans un état second. Dans sa plainte, il a par ailleurs expliqué avoir quitté les lieux vers 20h, avec de très fortes douleurs anales, laissant penser qu'il avait été abusé.