Paris : un homme tué à coups de couteau dans la nuit de vendredi à samedi

Un homme a été tué de plusieurs coups de couteau à Paris dans la nuit de vendredi à samedi.
Un homme a été tué de plusieurs coups de couteau à Paris dans la nuit de vendredi à samedi. © Riccardo Milani / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP
  • Copié
avec AFP
Un homme a été tué à coups de couteau à Paris dans la nuit de vendredi à samedi, a appris l'AFP, confirmant une information du Parisien. Les faits se sont déroulés dans un bar situé dans le Ve arrondissement de la capitale. Une enquête, confiée à la brigade criminelle parisienne, a été ouverte.

Une soirée a dégénéré à Paris dans la nuit de vendredi à samedi. Un homme a été tué et un autre blessé à coups de couteau dans un bar du Ve arrondissement de Paris dans la nuit de vendredi à samedi, a appris l'AFP de source policière et auprès du parquet de Paris, confirmant une information du Parisien

 

Les faits ont eu lieu peu avant 4h du matin au New York Café, un petit bar bondé de la rue Mouffetard. L'auteur présumé des faits a "sorti un couteau", a précisé la source proche de l'enquête. L'homme décédé était âgé de 31 ans, contre 26 pour le blessé, a précisé le parquet.

Une enquête ouverte

Ce dernier a été transporté d'urgence à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière dans le XIIIe arrondissement. Ils étaient membres de la communauté albanaise.

 

Une enquête, confiée à la brigade criminelle parisienne, a été ouverte pour "homicide volontaire et violences volontaires avec arme", a précisé le parquet, sollicité par l'AFP. Selon Le Parisien, des policiers scientifiques se sont rendus sur place pour tenter d'apporter des explications concernant le mobile du crime.