Une femme a été retrouvée morte, à son domicile, dans un appartement de boulevard Voltaire, dans le 11e arrondissement de Paris. La victime est décédée de plusieurs coups de couteau. Selon les informations d'Europe 1, son mari, inquiet de ne plus avoir de nouvelles d'elle, s'est rendu sur place. C'est là qu'il a constaté le décès de son épouse. Les policiers et un magistrat du parquet se sont immédiatement rendus sur place.
Pas d'antécédents judiciaires connus de violences conjugales
Le conjoint, né en juillet 1984, a été placé en garde à vue aux alentours de 13 heures. Des nombreuses vérifications sont en cours. L'enquête a été confiée à la Brigade Criminelle de la direction de la police judiciaire. Les investigations sur homicide ont également pour objet de rechercher si le caractère conjugal doit être retenu.
>> LIRE AUSSI - Aveyron : un homme décède après une agression à l'arme blanche
Il n'y avait pas d'antécédents judiciaires connus de violences conjugales dans ce couple. La victime, née en avril 1987, était mère d'une petite fille de trois ans. Le protocole de prise en charge des mineurs a été déclenché afin d'assurer son accompagnement.