Publicité
Publicité

Policiers attaqués à Viry-Châtillon : la police lance un appel à témoins

Europe1 .fr - Mis à jour le
Le pronostic vital d'un des policiers blessé dans cette attaque reste engagé.
Le pronostic vital d'un des policiers blessé dans cette attaque reste engagé. © AFP

La police a lancé lundi soir un appel à témoins afin de retrouver les auteurs de l'attaque aux cocktails Molotov dans laquelle quatre policiers ont été blessés.

La Sûreté départementale de l'Essonne, sous l'autorité du parquet d'Évry, a diffusé lundi soir un appel à témoins afin d'identifier les auteurs de l'attaque contre des policiers, samedi, à Viry-Châtillon . Un numéro vert a été mis en place pour toute personne ayant des informations permettant d'aider les enquêteurs : 0 805 200 448.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
20161010 Appel à témoins - Viry-Châtillon

Un policier entre la vie et la mort. L'attaque a blessé quatre agents, dont deux grièvement. Les policiers effectuaient une mission de surveillance à proximité d'un feu rouge de la cité de la Grande Borne, à cheval sur les communes de Viry-Châtillon et Grigny, lorsqu'ils ont été la cible d'une "dizaine" de personnes "cagoulées" selon le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve. L'un des quatre policiers visés, âgé de 28 ans, a son "pronostic vital engagé" , a indiqué dimanche le procureur de la République d'Évry. La gardienne de la paix de 39 ans, qui l'accompagnait dans la voiture, "est très grièvement brûlée aux mains et au visage".

Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Recevoir la Newsletter Matinale Europe1
Plus d'articles à découvrir