Disparue depuis vendredi 21 avril après être partie faire un footing en Seine-et-Marne, à Dammartin-en-Goële, les proches de Chloé commencent à s'inquiéter. Après un appel lancé par sa mère, 75 gendarmes sont mobilisés pour se mettre à sa recherche, dont des plongeurs et même un hélicoptère. Ce ne sont pas les seuls à mettre tout en œuvre pour retrouver la jeune femme puisque son club de judo participe également à sa recherche.
>> A LIRE AUSSI - Deux-Sèvres : le corps d'un enfant autiste de 7 ans retrouvé sans vie dans une rivière
Une situation "anxiogène" pour les proches
Ses amis et sa famille arpentent désespérément les chemins qu'elle aurait pu emprunter lors de son footing, en gardant dans un coin de leur tête l'hypothèse d'un accident comme par exemple une jambe cassée qui l'aurait empêché de rentrer. "Il y a des moyens importants qui sont mis en place pour faire des recherches. Tout le monde est inquiet, tout le monde se pose énormément de questions", témoigne Patrick Caron, son entraîneur de judo, au micro d'Europe 1.
Dans une situation que le coach qualifie "d'anxiogène", les proches de la jeune femme âgée de 20 ans se sentent impuissants. Considérée comme "très calme, très réservée et assidue au niveau des cours", la piste de la fugue n'est pas privilégiée. Peu de détails concernant Chloé ont été dévoilés mais elle travaillerait dans le domaine de l'aide à la personne et serait très prise par son métier.
Depuis sa disparition, la gendarmerie a diffusé un appel à témoins pour disparition inquiétante. Le jour où Chloé a été vue pour la dernière fois, elle portait une doudoune noire sans manches, un sweat bleu, un jogging noir et des baskets blanches. En cas d'informations, il faut contacter le 01 64 14 93 80.