Tarn : la chute d'une branche tue une personne dans un festival

© PHILIPPE HUGUEN / AFP
  • Copié
avec AFP
La chute d'une branche d'arbre a causé la mort d'un homme et blessé quatre personnes samedi lors d'un festival à Lavaur (Tarn), a-t-on appris dimanche auprès des organisateurs et de la gendarmerie.

Une branche est tombée sur un groupe de personnes alors que sur la scène l'équipe technique du festival "Rock & Cars" "était en train de faire les balances (réglages de son, NDLR)", a indiqué à l'AFP un des organisateurs. "Heureusement, il n'y avait donc pas beaucoup de monde mais un homme blessé est mort à l'hôpital, un Anglais, et quatre autres personnes ont été blessées" légèrement, a-t-il ajouté, précisant que la manifestation de trois jours qui, selon sa page Facebook, "rassemble voitures et motos de collection dans une ambiance conviviale et rock'n'roll" a été annulée.

L'homme est décédé lors de son transport à l'hôpital

Selon la gendarmerie, le principal accidenté est décédé lors de son transport à l'hôpital. "Rock n'Cars est en deuil ce soir", ont écrit samedi soir les organisateurs sur Facebook. "Quelle tristesse ! Toutes nos pensées ce soir vont à la famille et proches qui sont en deuil. Nous sommes de tout coeur avec nos amis touchés par ce terrible drame", ont-ils poursuivi.