Un joueur de l'OL victime d'un vol à main armée en réunion et séquestré à son domicile
Après le match de Ligue 1 entre l'OL et Nice dimanche soir, un joueur de l'Olympique lyonnais a été séquestré chez lui avec sa compagne par deux hommes encagoulés, a appris Europe 1. Les hommes ont fait main basse sur des montres et des sacs de luxe, avant de s'enfuir à pied.
Des hommes encagoulés et des armes longues. D'après les informations d'Europe 1, en rentrant chez lui dimanche soir, après le match de Ligue 1 entre l'Olympique lyonnais et Nice (4-1), un joueur de l'OL a été séquestré avec sa compagne à son domicile par deux individus encagoulés et munis d'armes longues. Il s'agit de Georges Mikautadze, a appris Europe 1, confirmant une information du Progrès .
Un préjudice estimé à au moins 150.000 euros
Les faits se sont déroulés aux alentours de 21h20. Pendant que l'un des deux individus menace les deux victimes, l'autre fait main basse sur des montres et des sacs de luxe, pour un montant estimé à au moins 150.000 euros. Les deux hommes ont ensuite pris la fuite à pied, sans avoir physiquement blessé aucune des victimes. La vidéoprotection de la propriété du joueur est en cours d'analyse. La division de la criminalité territoriale est saisie de l'affaire.
En décembre dernier, l e gardien du Paris Saint-Germain, Alexandre Letellier, avait, lui aussi été séquestré avec sa famille par des hommes armés . Mais ces deniers avaient fait usage de violence physique.