Publicité
Publicité

Val-de-Marne : un jeune homme de 20 ans tué à Orly

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le . 1 min
La victime d'Orly présentait "de multiples plaies de natures diverses" sur le corps et sur la tête.
La victime d'Orly présentait "de multiples plaies de natures diverses" sur le corps et sur la tête. © AFP

Un jeune homme de 20 ans a été retrouvé mort, samedi soir à Orly. Il aurait été victime de multiples coups de couteaux adressés par plusieurs agresseurs. La police judiciaire a récupéré sur place de nombreux objets ayant pu servir d'armes.

Un jeune homme de 20 a été retrouvé mort samedi soir à Orly dans le département du Val-de-Marne avec "de multiples plaies de natures diverses" sur le corps et sur la tête, a appris l'AFP dimanche auprès du parquet de Créteil. La police a été alertée peu avant 19 heures par des témoins ayant vu un homme victime de coups de couteau dans le quartier de la Pierre-au-Prêtre, à Orly, selon la même source. Une fois sur place, les secours ne sont pas parvenus à réanimer la victime qui a été déclarée décédée à 19h30.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Aucune interpellation à ce stade

Le jeune homme était inconnu des services de police et habitait non loin du lieu des faits. Une autopsie doit être réalisée lundi pour déterminer précisément ce qui a provoqué son décès. La police judiciaire de Créteil a été immédiatement saisie et a récupéré sur place de nombreux objets ayant pu servir "d'armes par destination", a précisé le parquet.

Aucune interpellation n'a encore eu lieu et les circonstances des faits restent à éclaircir mais des témoins ont évoqué auprès des enquêteurs l'existence d'une rivalité entre des jeunes d'Orly et de la commune voisine de Villeneuve-le-Roi qui pourrait être à l'origine du drame.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La victime aurait été agressée seule "par un certain nombre de personnes" selon les premiers éléments de l'enquête, a confié une source proche du dossier.

Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Recevoir la newsletter Faits-divers
Plus d'articles à découvrir